Problème stick analogique droit Xbox 360.

julienmale

Problème stick analogique droit Xbox 360.

Post by julienmale »

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum (peut être ai je mal cherché), aussi je me permets de poster concernant mon problème.
Lorsque je configure les sticks analogiques, aucun problème pour le gauche qui reconnait parfaitement la manette au travers du test (gauche puis haut) et attribue respectivement l'axe Y et l'axe X.
Mais pour le stick analogique droit...c'est n'importe quoi. Au moment du test, il attribue aléatoriement l'axe RY et RX, voire parfois les axes inversés. J'ai essayé avec plusieurs manettes, j'ai essayé de modifier manuellement l'axe mais rien n'y fait, quelque'un a t il déjà rencontré le problème ? (résultat, impossible de se servir du stick analogique droit comme caméra, çà part dans tous les sens...)

Merci pour vos réponses

Julien

Hello there,

I have not found the answer to my question on the forum (maybe I'm wrong tried), so I allow myself to post about my problem.
When configuring the analog sticks, no problem for the left, which recognizes the joystick perfectly through the test (left and top) and assigns respectively the Y axis and the X axis
But for the right analog stick ... it's anything. At the time of the test, he attributed axis RY and RX, and sometimes the axes reversed. I tried with multiple controllers, I tried to manually change the axis but to no avail, has somebody ever met the problem? (result not use the right analog stick as camera, it goes in all directions ...)

Thank you for your answers

Julian

Return to “Problems detecting controller buttons, triggers or other”