plusieurs boutons pour une fonction

Post Reply
sandjo.mrx
Posts: 3
Joined: 02 Nov 2011, 18:38

plusieurs boutons pour une fonction

Post by sandjo.mrx »

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une combinaison de bouton pour avoir une fonction..

Je souhaite faire une économie en carte joystick, et j'ai besoin de beaucoups de fonctions.
Je voudrais faire en sorte qu'une fonction ne soit déclenchée que par l'appuie simultané de deux boutons en même temps.
je sais que xpadder permet d'associer des macros à un seul bouton, maius c'est en sens inverse que je cherche une solution.

Avec deux boutons, on a une seule fonction, avec trois bouton, on en a 3, avec 4 bouton, on a 6 combinaisons possibles, etc.

Mon but est de commander le CDU et l'UFC dans le simulateur DCS A10C. Ces deux panels contiennent 97 fonctions. Du coup, soit j'investi dans plusieurs cartes usb et chaque entrée de la carte est associée à une fonction, soit je trouve un moyen de faire en sorte qu'une fonction ne soit activée que par l'appuie simultané de deux entrées de ma carte USB, et il suffit de réserver 15 entrées maximum sur cette carte. l'éconiomie en terme de matériel est flagrante. Le problème, c'est que je ne trouve pas le moyen de mettre en oeuvre cette petite théorie...

Je souhaite donc :
appuie BTN1 = pas de fonction
appuie BTN2 = pas de fonction
...
BTN1+BTN2= fonction 1
BTN1+BTN3= fonction 2
...

si quelqu'un a une idée...

Merci
SandJo

Post Reply

Return to “Français”