Rien à faire ...

Post Reply
cutk
Posts: 1
Joined: 17 Jun 2015, 21:41

Rien à faire ...

Post by cutk »

Impossible de configurer XPadder, tout est normal jusque quand j'essaie d'assigner les sticks de ma Dualshock 3. Je place bien les repères sur les sticks, et quand je lance l'autodétection il me demande de bouger le stick 1 vers la gauche, ce que je fais, mais rien ne se passe ... :?:
Parfois, au bout de quelques loooongues secondes, il détecte un axe (X), puis idem pour l'axe Y ... Parfois XPadder me dis que mes sticks ne sont pas analogiques, mais je ne peux pas lire le reste du message, la fenêtre est trop petite !!! Alors je reclique dans la case, mais le résultat est le même ... :(
Pour le stick 2 c'est encore pire, il détecte parfois l'axe Y, mais c'est rare, et pour le dernier test, soit il me colle une seconde fois le Y, soit rien ...
Si je parvenais à configurer ne serait ce que les 2 sticks, je serais content, mais il semble que les sticks ne soient pas détectés ... Dans la fenêtre des propriétés du controleur, je vois bien dans "Direct Input" des niveaux en vert, mais rien ne bouge quand je déplace les sticks ...
A noter que la détection des boutons ne fonctionne pas non plus ...

Je ne comprends pas ... Pourtant la manettte est bien détectée ... :x

Post Reply

Return to “Français”