Help me

Post Reply
fred145

Help me

Post by fred145 »

Bonjour je suis nouveau içi.
J'ai acheté Xpadder pour jouer sur Star Trek Online.
Je suis sur Windows seven
Comment faire fonctionner xpadder avec Star Trek Online ?
Est ce que c'est possible ?

Hello I am new here.
I bought Xpadder to play Star Trek Online.
I'm on Windows Seven
How to work with Xpadder Star Trek Online ?
Is that possible ?

SGTCableDog
Xpadder Xpert
Posts: 1118
Joined: 27 Aug 2009, 03:35
Location: Minnesota, USA
Contact:

Re: Help me

Post by SGTCableDog »

Another user is working on a profile for Star Trek Online so I believe it is compatible.

Un autre utilisateur travaille sur un profil de Star Trek Online et je crois qu'il est compatible.


Do you need specific help in getting Xpadder and your controller configured?

Avez-vous besoin d'aide spécifique à obtenir Xpadder et votre contrôleur configuré?

fred145

Re: Help me

Post by fred145 »

Moi aussi on m'a dit que Xpadder est compatible avec Star Trak Online.
Mais je n'ai aucune preuve.
Alors j'ai acheté Xpadder pour le tester, mais sa ne fonctionne pas.
Comment a t il fait ?
Il faut démarrer Xpadder et ensuite Star Trak Online, ou l'inverse ?
Moi j'ai un Logitech Dual Action, lui il a une XboX ? est ce que le problème vient de là ?
Est ce qu'il y a un tutriel en français ?
Comment on met en relation Xpadder et ma Logitech ?

I too was told that Xpadder is compatible with Star Trak Online.
But I have no proof.
So I bought Xpadder to test it, but its not working.
How has t he?
It must start and then Xpadder Star Trak Online, or vice versa?
I have a Logitech Dual Action, he has an Xbox? is what the problem is there ?
Is there a tutriel in French?
How it connects Xpadder and my Logitech?

mnl1121
Xpadder Xpert
Posts: 391
Joined: 26 Aug 2009, 22:27
Location: New Jersey
Contact:

Re: Help me

Post by mnl1121 »

Il s'agit probablement d'un problème d'élévation de l'utilisateur. Vous aurez besoin d'exécuter Xpadder en tant qu'administrateur. Bien refermer Xpadder par un clic droit sur son icône dans la zone de notification / barre d'état système et choisissez "Fermer". Puis cliquez droit sur le fichier appliction xpadder.exe dans l'Explorateur et sélectionnez «Exécuter en tant qu'administrateur ...", cliquez travers les dialogues en utilisant votre souris physique et redémarrez votre partie. Tout devrait maintenant fonctionner.

It is most likely a user elevation issue. You'll need to run Xpadder as administrator. Fully close Xpadder by right clicking its icon in the notification area/system tray and choose "Close". Then right click the xpadder.exe appliction file in Explorer and choose "Run as administrator...", click through the dialogs using your physical mouse and restart your game. Everything should now be working.

fred145

Re: Help me

Post by fred145 »

Je suis sous Windows Seven 32 bits
Je viens d'essayer toujours rien
Mamanette Logitech Dual Action n'ai toujours pas reconnue par Star Trek Online
Je ne peu pas paramétrer les touches dans le jeu

I am under 32 bit Windows Seven
I just always try anything
Logitech Dual Action Mamanette have still not recognized by Star Trek Online
I just do not set the keys in the game

mnl1121
Xpadder Xpert
Posts: 391
Joined: 26 Aug 2009, 22:27
Location: New Jersey
Contact:

Re: Help me

Post by mnl1121 »

Xpadder ne signifie en aucune façon d'interagir directement avec votre jeu. Star Trek Online ne sais pas Xpadder existe. Ce que vous devez faire est d'affecter une touche du clavier au bouton de votre manette dans Xpadder. Je vous suggère de lire les tutoriels situé ici: http://xpadder.com/forum4/viewforum.php?f=7

Xpadder does not in any way directly interact with your game. Star Trek Online does not know Xpadder even exists. What you need to do is assign a keyboard key to your gamepad's button in Xpadder. I suggest you read the tutorials located here: http://xpadder.com/forum4/viewforum.php?f=7

fred145

Re: Help me

Post by fred145 »

Oui j'y suis déjà aller mais les tutoriels ne sont pas super compréhensible : car vous venez juste de m'expliquez quelque choses de très important : il faut affecter les touches du clavier au bouton de votre manette dans Xpadder.
Sa c'est pas évident surtout avec la traduction de google.
Je suis super nul en anglais.

Yes I am already going but the tutorials are not super understandable because you just explain something very important: we must assign the keys to the button on your controller in Xpadder.
Its is not easy especially with the translation of google.
I'm really no English.

fred145

Re: Help me

Post by fred145 »

I succeed, I pofiné and I'll repost tomorrow

fred145

Re: Help me

Post by fred145 »

OK it's good Xpadder is compatible with Star Trek Online.
I miss many things: how to tell my Xpadder joystick left behaves like my mouse when I press the 2 clicks simultaneously.
In sum my vision to move the paddle right?

How are we doing?

frederic.sejournant
Posts: 3
Joined: 14 May 2012, 17:17
Contact:

Re: Help me

Post by frederic.sejournant »

Bonjour,

J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie d'utiliser Xpadder, il me dit cette application n'est pas une application Win32 valide

frederic.sejournant
Posts: 3
Joined: 14 May 2012, 17:17
Contact:

Re: Help me

Post by frederic.sejournant »

euh bah en fait j'ai trouver la solution a mon problème^^ xD

frederic.sejournant
Posts: 3
Joined: 14 May 2012, 17:17
Contact:

Re: Help me

Post by frederic.sejournant »

merci quand même^^

evan_93700
Posts: 1
Joined: 16 May 2012, 15:26

Re: Help me

Post by evan_93700 »

Re: Help me
Bonjour,

J'ai acheté la version en francais, par paypal ,mais inpossible de le télécharger merci de me donner la solution et une verssion en francais .
cordialement .

Primal Fear
Xpadder Xpert
Posts: 2437
Joined: 09 Feb 2010, 16:41
Location: Germany
Contact:

Re: Help me

Post by Primal Fear »

Vous pouvez télécharger Xpadder du forum Télécharger (la version actuelle est Xpadder v2012.05.01). Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte forum, lorsque vous voulez ouvrir le forum Doenloads. Vous trouverez le lien de téléchargement à la fin du premier poste dans cette boîte de téléchargements.

Si vous avez encore des problèmes avec le téléchargement à partir du forum puis essayez ces étapes:

1) Désactiver les gestionnaires de téléchargement ou de logiciels accélérateur de téléchargement - ils intefere avec le système de téléchargement forum

2) Cliquez sur le "Xpadder v (DATE)" lien dans la boîte téléchargements

3) Si le téléchargement démarre automatiquement puis Xpadder sera enregistrée dans votre dossier Téléchargements (si on vous demande où vous souhaitez enregistrer le fichier - sélectionnez votre bureau et cliquez sur Enregistrer)

4) Si vous avez encore des problèmes essayez un clic droit sur le lien de téléchargement et choisir "Enregistrer la destination / la cible sous"

5) Essayez d'utiliser Internet Explorer si votre navigateur ne peut pas démarrer le téléchargement

Si vous avez encore des problèmes s'il vous plaît répondez avec le nom et la version de votre navigateur Web ...

traduit avec Google Traducteur

Post Reply

Return to “Français”